La monnaie EUR
0
Effacer tout
Vous n'avez pas d'annonce sauvegardé
Vous n'avez pas d'article à comparer.
Pour la journée ou quelques heures , se rendre sur l’îlet du Gosier fait partie des choses à faire en Guadeloupe lors de vos vacances !
En vidéo Youtube source : Des hotels et des Iles
En Kayak, en planche ou en Paddle : De la plage à l’îlet, la mer est calme et il y a peu de vagues.
Afin de vous rendre sur l’îlet Gosier, il vous faut prendre le bateau. Rendez-vous à l’embarcadère d’où votre aventure débutera. Pour y aller, ce n’est pas du tout compliqué.
C’est à moins de 600 mètres
Traversez le parc paysager du Calvaire et dirigez-vous vers le côté droit. L’embarcadère se trouve là, dans le prolongement de la plage de la Datcha.
De 9 h à 17 h environ un petit bateau fait la navette, sans horaires de départ précises.
Le tarif est de 5€ par adulte et 4€ par enfant de moins de 12 ans, aller-retour (à vérifier sur place tout de même). Le trajet dure un peu moins de 15 minutes en bateau.
Contact : 0690 54 82 80
Si vous en avez le courage et l’envie, vous pouvez aussi rejoindre l’îlet à la nage. Presque 600 mètres vous séparent de l’îlet, et il peut y avoir quelques courants.
Farniente sous les cocotiers, balade sur l’île et son phare, découverte des fonds marins en palmes-masque-tuba, baignade sur les différentes plages, déjeuner au snack-bar Robinson ou pic-nic à l’ombre.
Mais aussi admirer la vue sur la plage de Datcha, l’église et la côte de la Guadeloupe.
Pourquoi ne pas aussi accrocher votre hamac entre deux arbres et vous laisser bercer par le léger souffle du vent.
Pensez à prendre le premier bateau il y aura moins de monde.
En week-end et en saison il y a souvent foule.
Vous voulez essayer le Stand up paddle ?
Vous voulez essayer le snorkeling en Guadeloupe ?
En indiquant vos dates et le nombre de couchages, votre demande inversée sera visible à plus de 200 propriétaires du secteur, s’ils ont de la dispo, ils vous feront une offre directement sans frais, ni commission – ou DIRECT propriétaires : https://www.anse-des-rochers.net/